SOCIETE
Séisme. Le CNRST met en place un réseau sismique autour de la zone épicentrale
Dans le cadre de l’activation du protocole d'intervention post-sismique pour l'enregistrement des répliques du tremblement de terre d'Al Haouz, un réseau sismique temporaire, autour de la zone épicentrale, est en cours de déploiement par une équipe du Centre national pour la recherche scientifique et technique. Les barrages de la région, notamment, seront surveillés.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.