Quoi de neuf
La création de l’Agence de développement du Haut Atlas sur la table du gouvernement
Le projet de décret portant création de l’Agence de réhabilitation et de développement du Haut Atlas est programmé pour la réunion du Conseil de gouvernement prévue ce mercredi 27 septembre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.