Quoi de neuf
L’Union de l’action féministe lance une campagne de sensibilisation à l’égalité des genres
La section tangéroise de l'Union de l’action féministe (UAF) et l’ONG espagnole Aida annoncent le lancement, le 23 novembre à Casablanca, d'une campagne de communication majeure en faveur des droits des femmes et de l’égalité des genres, intitulée "Al Mousawat Liya w lik".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.