Quoi de neuf
2.000 hectares prévus pour la campagne nationale de reboisement 2023-2024
Le coup d’envoi de la campagne nationale de reboisement 2023-2024 a été donné, mercredi 24 janvier, dans la commune rurale d’Oulad Bourahma, relevant de la région Rabat-Salé-Kénitra. Pour cette campagne, il est prévu la plantation de 2.000 ha avec différentes espèces forestières.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.