Quoi de neuf
Après le sacre de leur équipe, les Ivoiriens rendent hommage au Maroc
Au moment de célébrer le titre, beaucoup de supporters ainsi que des joueurs de l'équipe nationale ivoirienne ont rendu un vibrant hommage en premier lieu au Maroc, qui a permis le repêchage des Eléphants alors qu'ils étaient au bord de l'élimination.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.