TECH & MEDIAS
40e anniversaire du GAM : retour sur l’histoire du Groupement des annonceurs du Maroc
ENTRETIEN. À l’occasion du 40e anniversaire du Groupement des annonceurs du Maroc, son président Youssef Cheikhi revient sur l’histoire du GAM, marquée par une série de transformations majeures dans l’univers de la publicité marocaine, des réussites notables et des initiatives en cours pleines de promesses pour le secteur.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.