TECH & MEDIAS
Mounir Jazouli, la figure 2.0 du Groupement des annonceurs du Maroc
Vice-président du Groupement des Annonceurs du Maroc de 2011 à 2014, et président durant deux mandats de 2014 à 2019, Mounir Jazouli a été l’un des défenseurs du digital à une époque où ce secteur n’en était qu’à ses premiers pas dans le pays. Il insiste désormais sur les formations aux nouveaux métiers.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.