Quoi de neuf
CMR : les bénéficiaires dispensés des démarches de déclaration des nouveau-nés
La Caisse marocaine des retraites (CMR) a annoncé ce jeudi 4 avril qu'elle dispensait désormais les retraités de toute démarche administrative au sujet de la déclaration des nouveau-nés.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.