Quoi de neuf
Investiture de trois nouveaux membres de l’Académie du Royaume du Maroc
La cérémonie d'investiture de trois nouveaux membres résidents et associés de l'Académie du Royaume du Maroc s'est déroulée, vendredi 10 mai à Rabat, dans le cadre de la nouvelle réorganisation de cette institution.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.