BUSINESS
Production de cobalt décarboné : Managem dément les accusations d’un média allemand
Managem publie ce mardi 14 mai un communiqué qui dément les accusations d’un média allemand concernant son site de production de cobalt à Bou Azzer. Le groupe a déposé plainte contre le même média.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.