Quoi de neuf
Les projets photovoltaïques du groupe EDF au Maroc présentés lors d’un évènement sur l’autoproduction énergétique
Le groupe EDF a mis en lumière trois projets majeurs lors d’un événement centré sur l’autoproduction énergétique, tenu à Casablanca le 22 mai 2024.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.