Gitex
Au Maroc, le taux d’activation du paiement mobile reste limité (DG de BAM)
Le taux d’activation du paiement mobile au Maroc reste limité à 10% et l’usage des cartes bancaires pour les transactions numériques, bien qu’en progression, ne dépasse pas 30%, a fait savoir, jeudi à Marrakech, le directeur général de Bank Al Maghrib, Abderrahim Bouazza.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.