Gitex
Signature d’une convention pour la généralisation du programme « JobInTech » à 15.000 jeunes
Le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) et Maroc Numeric Cluster (MNC) ont signé, au Gitex Africa à Marrakech, une convention pour la généralisation du programme “JobInTech”, avec l’objectif de former 15.000 jeunes dans les métiers du numérique à travers les différentes régions du Royaume à l’horizon 2026.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.