Quoi de neuf
Les étudiants en médecine décident de poursuivre le boycott des examens
La Commission nationale des étudiants en médecine et pharmacie a réagi à la sortie gouvernementale par communiqué accusateur et de rejet, annonçant dans la foulée le maintien du boycott ouvert de toutes les activités pédagogiques, y compris les examens, les stages hospitaliers, ainsi que les cours théoriques et pratiques.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.