Quoi de neuf
L’Asmex devient la « Confédération marocaine des exportateurs »
L'Association marocaine des exportateurs (Asmex) a adopté, le 3 juillet à Casablanca lors d'une assemblée générale extraordinaire, sa nouvelle dénomination "Confédération marocaine des exportateurs" (Comex).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.