Quoi de neuf
Cérémonie de sortie de la 59e promotion du cycle normal des agents d’autorité
Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a présidé, lundi 8 juillet à l'Institut royal de l'administration territoriale (IRAT) de Kénitra, la cérémonie de sortie de la 59e promotion du cycle normal des agents d'autorité, en présence de plusieurs personnalités civiles et militaires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.