Quoi de neuf
Les étudiants en médecine annoncent une série de sit-in et de marches
Après le boycott des examens et des stages, les étudiants en médecine, médecine dentaire et pharmacie poursuivent leur mouvement de protestation et annoncent des sit-in dans les différentes Facultés et une marche nationale le 16 juillet 2024.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.