ECONOMIE
NAPS-CMI. Selon Abdellatif Jouahri, « l’affaire est terminée »
D'importantes révélations ont été faites par Abdellatif Jouahri sur l'affaire NAPS-CMI. Il explique que le 20 septembre, les banques ont signé des engagements avec le Conseil de la concurrence, et qu'à la même date, la Banque centrale a diffusé une instruction sur la commission d'inter-change. Avec ces deux mesures, l'affaire est terminée.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.