SOCIETE
Une cellule de crise pour les Marocains du Liban, aucune victime à déplorer
Face à la situation actuelle au Liban, une cellule de crise a été installée pour en suivre les évolutions et assurer la sécurité des citoyens marocains résidant dans ce pays bombardé par Israël depuis plusieurs jours. Aucune victime marocaine n'est à déplorer à ce jour.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.