Quoi de neuf
Lancement des processus digitalisés du MIEPEEC
Le ministère de l'Inclusion économique, de la petite entreprise, de l'emploi et des compétences (MIEPEEC) a lancé, le vendredi 4 octobre à Rabat, ses processus digitalisés, une plateforme de procédures et services numériques qui vient renforcer l’implication du département dans le chantier de la digitalisation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.