Quoi de neuf
Nouveau sit-in des étudiants en médecine à Rabat
Les étudiants en médecine, pharmacie et médecine dentaire ont organisé un sit-in national le 5 octobre à Rabat, dénonçant dix mois de boycott ouvert et "l'inaction du gouvernement" face à leurs revendications. Ils expriment leur mécontentement face à "l'absence de réponses concrètes de la part des autorités".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.