Quoi de neuf
Journée nationale de l’industrie : signature d’une série de conventions pour renforcer l’intégration industrielle
Des conventions visant à renforcer l'intégration industrielle locale dans plusieurs secteurs ont été signées, le mercredi 16 octobre à Benguérir, en marge de la 2e édition de la Journée nationale de l'industrie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.