Quoi de neuf
« 60% des étudiants en médecine ont rejoint les amphithéâtres » (Miraoui)
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a annoncé que le nombre d’étudiants en médecine boycottant les cours jusqu’à la session d’octobre ne dépasse pas 40%, tandis que 60% ont été convaincus de revenir aux amphithéâtres grâce au dialogue entamé depuis le mois de juin.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.