NATION
Le contenu du partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France signé par le Roi et le Président Macron
En début de soirée de ce lundi 28 octobre, au palais royal de Rabat, les deux Chefs d'Etat ont signé la déclaration relative au partenariat d'exception renforcé entre le Royaume du Maroc et la République Française.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.