NATION
La Princesse Lalla Meryem et Brigitte Macron lancent une campagne de lutte contre le harcèlement en milieu scolaire et le cyberharcèlement
La Princesse Lalla Meryem, présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant, et Brigitte Macron ont lancé, le mardi 29 octobre au collège Abi Dar Al Ghifari à Rabat, la campagne de lutte contre le harcèlement en milieu scolaire et le cyberharcèlement.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.