Quoi de neuf
Lancement de la 22e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes
La 22e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi 25 novembre à Rabat. "Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes" est le thème choisi pour cette campagne, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveaux national et régional jusqu'au 10 décembre prochain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.