Quoi de neuf
Bientôt un outil numérique pour l’auto-déclaration des salariés à la CNSS
Le ministère de l’Inclusion économique prépare une plateforme permettant aux salariés de s'auto-déclarer à la CNSS. Cet outil vise à renforcer la généralisation de la protection sociale, selon Hicham Sabiry, secrétaire d’État chargé de l’Emploi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.