Quoi de neuf
Un centre d’éducation thérapeutique au CHU Ibn Sina pour la prise en charge des enfants diabétiques
Un centre d’éducation thérapeutique pour les enfants diabétiques a été officiellement inauguré le mardi 10 décembre à l’Hôpital des Enfants relevant du Centre hospitalo-universitaire Ibn Sina de Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.