Quoi de neuf
Le Front national pour la défense du droit de grève appelle à un sit-in le 17 décembre
La Front national pour la défense du droit de grève organise un sit-in devant le Parlement à Rabat, le mardi 17 décembre, en signe de protestation contre le projet de loi organique sur le droit de grève.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.