Quoi de neuf
Les 2es Assises nationales de la régionalisation avancée, les 20 et 21 décembre à Tanger
La deuxième édition des Assises nationales de la régionalisation avancée se tiendra les 20 et 21 décembre à Tanger, sur le thème "La régionalisation avancée, entre les défis d’aujourd’hui et de demain".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.