Quoi de neuf
Ouverture des 2es Assises nationales de la régionalisation avancée à Tanger
Le coup d'envoi des travaux de la deuxième édition des Assises nationales de la régionalisation avancée, organisée sur le thème "La régionalisation avancée, entre les défis d’aujourd’hui et de demain", a été donné le vendredi 20 décembre à Tanger.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.