Quoi de neuf
Inauguration à Agadir d’une annexe de l’Institut national des beaux-arts
Une annexe de l’Institut national des beaux-arts (INBA) à Agadir a été inaugurée, ce mardi 21 janvier, lors d’une cérémonie présidée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.