Quoi de neuf
Abdelouafi Laftit s’entretient avec son homologue saoudien à Marrakech
Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, s'est entretenu, mardi à Marrakech, avec son homologue saoudien, le prince Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdulaziz, en marge de la 4ᵉ Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.