NATION
Le président du Sénat français Gérard Larcher salue un partenariat franco-marocain « tourné vers l’avenir »
Lors d’un point de presse tenu ce lundi 24 février, Gérard Larcher, président du Sénat français, a partagé les conclusions de son entretien avec Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.