Quoi de neuf
Coopération sécuritaire. Abdelouafi Laftit reçoit son homologue gambien
Dans le cadre du renforcement des liens d'amitié et de coopération entre le Royaume du Maroc et la République de Gambie, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a reçu, mardi à Rabat, son homologue gambien, Abdoulie Sanyang, en visite officielle au Maroc du 7 au 11 courant.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.