Quoi de neuf
Casablanca : interpellation d’un Norvégien recherché par Interpol pour avoir détourné plus de 440 MDH
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé, jeudi, un ressortissant norvégien, objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires de son pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.