SOCIETE
Alerte météo. Nouvel épisode caniculaire au Maroc, début de la semaine prochaine dans plusieurs provinces (42 à 45 °C).
Une grande partie des provinces du Maroc connaîtra un nouvel épisode caniculaire du lundi au mercredi prochains. Selon un bulletin d’alerte de niveau orange de la Direction générale de la météorologie (DGM), le mercure atteindra 45 °C dans certaines régions.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.