SOCIETE
Nouvel épisode caniculaire au Maroc : les explications de la DGM
À partir de ce lundi et jusqu’au jeudi 20 juin, le Maroc connaîtra un nouvel épisode caniculaire avec des températures culminant à 45 °C. Voici les explications de la Direction générale de la météorologie (DGM).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.