Energie
La Russie et le Maroc discutent de la protection des infrastructures énergétiques contre les cyberattaques
Le vice-ministre russe de l’Énergie, Roman Marshavin, et le secrétaire général du ministère marocain de la Transition énergétique, Mohamed Oumed, ont échangé sur un possible partage d’expériences en matière de cybersécurité appliquée aux installations énergétiques, a annoncé le ministère russe de l’Énergie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.