Quoi de neuf
Blessé lors des manifestations à Oujda, un jeune évacué à l’hôpital militaire de Rabat
Grièvement blessé lors des manifestations de la GenZ dans la nuit du 30 septembre à Oujda, le jeune Amine a été acheminé ce mercredi 1er octobre vers l’hôpital militaire de Rabat à bord d’un hélicoptère de la Gendarmerie royale, après une première prise en charge au CHU Mohammed VI d'Oujda.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.