Quoi de neuf
Des groupes ultras annoncent le boycott des prochains matchs de la Botola Pro D1
Plusieurs groupes ultras marocains ont annoncé leur décision de boycotter les prochains matchs de la Botola Pro D1, en réaction aux récents événements liés aux protestations du mouvement GenZ.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.