Quoi de neuf
Le Médiateur du Royaume lance le programme « Forums de la gouvernance des services publics »
L’Institution du Médiateur du Royaume a annoncé, jeudi 2 octobre, le lancement de son nouveau programme "Forums de la gouvernance des services publics", visant à impliquer les citoyens dans l’élaboration des propositions du Médiateur.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.