TECH & MEDIAS
Le décret d’exploitation de la 5G sur la table du gouvernement
Le gouvernement examinera, ce jeudi 30 octobre, un décret sur l’octroi de licences aux sociétés Maroc Telecom, Medi Telecom et Wana Corporate pour l'établissement et l’exploitation de réseaux publics de télécommunications 5G.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.