Infrastructure
La nouvelle autoroute Tit Mellil-Berrechid entre en service
La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, jeudi 27 novembre, la mise en service de l’autoroute Tit Mellil–Berrechid. Ce projet, réalisé pour un coût de 2,5 milliards de DH, a été livré plusieurs mois avant le calendrier initialement prévu.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.