Actualites
Application « Connect »: la SNCF reconnaît un lancement « trop brutal »
Le lancement de la nouvelle application de la SNCF, "Connect", a été "trop brutal" et les utilisateurs se sont tournés en masse vers le service client, a regretté vendredi le...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.