Actualites
Après des pénuries, la Chine va augmenter sa consommation de charbon
La Chine va augmenter cette année sa consommation de charbon pour soutenir la reprise économique après des pénuries d'électricité, a annoncé le Premier ministre Li Keqiang, en dépit des engagements...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.