Actualites
Argentine: un an après l’avortement légalisé, la lente évolution des pratiques
Il y a un an, l'avortement devenait légal en Argentine, soulevant la liesse et l'espoir de millions de femmes. Mais pour beaucoup, les pratiques, les mentalités, les infrastructures, encore à...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.