Actualites
Casablanca-Settat : session de formation sur la d
Une session de formation sur la thématique de la démocratie participative a été ouverte, vendredi à Casablanca, au profit d'une trentaine d'acteurs associatifs de la région de Casablanca-Settat. Initiée par...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.