Actualites
Création d'un système informatique de gestion des salaires des fonctionnaires de l'assemblée préfectorale de Fès
- L'assemblée préfectorale de Fès, réuni mardi en session ordinaire du mois de janvier, a adopté une convention de partenariat visant la mise en place d'un système informatique pour gérer...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.