Actualites
Inauguration d'un Bureau d'emploi marocain à Doha
- Le ministre de l'Emploi et des Affaires sociales, Abdeslam Seddiki, et son homologue qatari, Abdallah Bensalah Khelifi, ont procédé, mercredi à Doha, à l'inauguration d'un Bureau d'emploi marocain qui...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.